top of page
142279296_394736998295079_52908844730676

À propos de moi

Depuis le plus loin que je me souvienne, j’ai toujours eu envie d’aider les personnes qui se trouvaient dans la difficulté.
A l’époque c’était la mode du REIKI USUI, je suis allée jusqu’au stade de maître REIKI.
Pour être honnête je l’ai d'abord fait pour moi, car j’avais un mal être qu’il m’était impossible d’expliquer, et cette démarche qui au départ était personnelle, m’offrait la possibilité d’aider tous ceux et celles qui le souhaitaient quand quelque chose n’allait pas moralement mais aussi physiquement car nous savons aujourd’hui que les deux sont étroitement liés.
Quelques années après je me suis essayé à L’ENERGIE UNIVERSELLE, et finalement cette méthode me convenait mieux, je la trouvais beaucoup plus simple.
Un jour j’ai fais la connaissance d’une personne, ANA ALPISTE, qui faisait des soins en ENERGIE HOLOGRAMMIQUE, une grande dame d'une humanité exceptionnelle.
Cette rencontre a bouleversé ma vie. Avec Ana j’ai pu faire mes premiers pas vers la connaissance de moi même, comprendre le sens caché de mes maux, ce que mon corps me disait et qu’il m’était impossible à décoder sans un accompagnement sérieux.
J’ai donc eu envie de me former à cette méthode qui m’avait tant apporté, mais ayant de la difficulté avec la résonance du pouls, à mon grand regret je n'ai jamais pu la mettre en place. Cette formation a quand même été d’une grande richesse, j’ai appris énormément sur le fonctionnement entre le corps et les émotions.
Toujours animée de ce cette envie d’aller plus loin dans mon travail personnel sur la connaissance de moi même, je me suis inscrite à un stage d’ ERIC PESSION, un excellent thérapeute, parfois exigent, mais souvent très juste, avec lequel je travaille toujours à l’heure actuelle, car nous n’avons jamais terminé sur ce chemin qui n’est pas toujours facile à vivre. ( Vous pouvez trouver les livres d’Eric  sur Amazon).
Je suis restée longtemps dans un petit boulot, mais ayant finalement été dans l’obligation physique de faire une reconversion professionnelle, c’est avec évidence que je me suis dirigée vers la Sophrologie afin d’exploiter au mieux mes qualités personnelles (écoute, empathie, bienveillance, disponibilité) en les mettant à disposition de ceux et celles qui souhaitent prendre soin d’eux, améliorer leur qualité de Vie en allant à leur propre rencontre, mieux préserver leur santé, installer davantage d’harmonie et de paix sur leur chemin de Vie.
Pour mener à bien ce projet mon choix s’est arrêté sur l’école SOPHRO-SUD où les formateurs ont comblé toutes mes attentes et bien plus encore.
Me voilà donc aujourd’hui Soprologue, pour mieux vous accompagner ...

À propos : À propos de moi
bottom of page